Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

Ski de fond | Suisse : du neuf dans le calendrier

eSKI DE FOND – Les nordiX games du 19 février sont annulés et la S’kiffé froid reportée au 8 mars.

 

 

Les nordiX games prévus à La Chaux-de-Fonds sont définitivement annulés. Ainsi les enfants en âge de scolarité se retrouveront le 11 mars à La Vue-des-Alpes pour la grande finale qui sera organisée par le SC La Vue-des-Alpes entre 14h et 16h30.

Les nordiX games sont des jeux regroupant quatre étapes. Celles-ci ont pour objectif de promouvoir le ski nordique dans la région d’influence du Giron Jurassien des Clubs de sports de neige. La participation à ces jeux est ouverte à tous les enfants en âge de scolarité.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Sur chaque étap, l’enfant découvre six épreuves. Il doit les effectuer à ski de fond sous la forme de mini « jeux olympiques ». Un slalom, un sprint, un mini biathlon, un saut et pleins d’autres épreuves sont proposées par les organisateurs.

La participation à ces jeux est ouverte à tous les enfants en âge de scolarité. Aucun niveau n’est requis. Le but est de découvrir ce sport pour les novices et de progresser pour les autres.

Par ailleurs, la S’kiffé froid est une nouvelle fois reportée. La compétition organisée par le SC La Brévine est reprogrammée au dimanche 8 mars en fin de matinée. Elle ne se disputera donc pas en nocturne.

Toutes informations utiles suivront sur www.sclabrevine.ch

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Découvrez la composition des différents groupes de l'équipe nationale suédoise de ski de fond pour la saison 2022/2023.

Ski nordique

Quand une star de la chanson chausse les skis et part en balade avec des athlètes de l'équipe nationale.

Ski de fond

Johan Haeggstroem n'a pas été retenu dans l'équipe nationale suédoise qui sera dévoilée ce mardi.

Ski de fond

Surprise en Suède où Linn Svahn fait le choix de sortir de l'équipe nationale de ski de fond pour préparer la prochaine saison.

Biathlon

Ce lundi matin, lors d'une conférence de presse très attendue, la Slovène Anamarija Lampic a expliqué les raisons de son passage du ski de...

Ski de fond

A 26 ans, Even Northug rejoint l'élite mondiale, après ses deux frères Petter et Tomas.

Ski de fond

La semaine dernière, la Haut-Savoyarde Julie Marciniak a été retenue au sein des collectifs de l'équipe de France de ski de fond. Pour Nordic...

Ski de fond

Le stage du groupe d'entraînement d'Yuri Borodavko débutera le 15 mai en Crimée. Alexander Bolshunov sera présent. Après son opération des dents, « tout...