13:41.
Ce week-end, quelques-uns des meilleurs fondeurs finlandais se retrouvent sur les pistes de Taivalkoski (Finlande) pour disputer une manche de la coupe de Finlande. Sur le sprint classique, ce sont Krista Pärmäkoski, en tête toute la journée, et Lauri Vuorinen, déjà vainqueur à Vuokatti (Finlande) au début du mois, qui s’imposent.
Johanna Matintalo et Katri Lylynperä, chez les dames, ainsi que Joni Mäki et Lauri Lepistö, chez les hommes, montent sur le podium.
Des individuels skating sont au programme ce dimanche, à moins d’une semaine du lancement de la coupe du monde à Ruka, toujours en Finlande.
Les résultats complets du sprint classique de la coupe de Finlande de Taivalkoski (Finlande)
Dames
Hommes
Les cinq dernières infos
- Biathlon : après le rejet de l’appel d’Evgeny Ustyugov, la Norvège récupère la médaille de bronze olympique du relais de 2014
- Ski de fond : les Suédois en stage à Livigno et au col de Lavazè
- Biathlon : Sebastian Samuelsson se plaît dans sa « merveilleuse vie » de papa
- Biathlon : le Tribunal arbitral du sport rejette les appels d’Evgeny Ustyugov et Svetlana Sleptsova
- Ski de fond : malade, Calle Halfvarsson loupe le stage des Suédois à Livigno
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :classique, coupe de Finlande, Coupe du monde, dames, Finlande, Hommes, individuel, Instagram, Johanna Matintalo, Katri Lylynpera, Krista Parmakoski, Lauri Lepistö, Lauri Vuorinen, Oberstdorf, podium, programme, Ruka, skating, ski, Ski de fond, Sprint, sprint classique, Taivalkoski, Une, vainqueur, Vuokatti
Cliquez pour commenter