Blessure à l’épaule pour Tatiana Sorina
Révélation de la saison passée, la fondeuse russe Tatiana Sorina participait au Blink Festival la semaine dernière. Huitième de la montée du Lysebotn Opp le jeudi, elle avait chuté dans une montée lors de la poursuite classique du lendemain disputée à Sandnes. Une cabriole non sans conséquence pour la femme d’Egor Sorin, qui est également son coach.
À l’agence Tass, ce dernier a expliqué que Tatiana Sorina était blessée à l’épaule : « Elle continue de s’entraîner avec un seul bâton, explique-t-il. Elle doit passer une IRM pour en savoir plus. Il est donc aujourd’hui difficile de dire quand elle s’en remettra complètement d’autant qu’elle est tombée sur l’épaule où elle avait déjà eu des soucis avant son congé maternité. »

Jusqu’au 31 août, Tatiana Sorina et son mari se trouvent en Italie, à Monte Bondone, pour un stage d’altitude. « Si Tatiana a le temps de se remettre de sa blessure, elle pourrait probablement disputer quelques séances en commun avec Therese Johaug à la fin du mois en Italie », révèle encore Egor Sorin, toujours pour l’agence Tass.
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Bessans : Noélie Vittoz et Johan Calandry victorieux sur l’individuel skate U18
- Biathlon | Kontiolahti : première victoire en IBU Cup pour Jeanne Richard qui s’offre l’individuel
- Saut à ski : Annika Sieff va faire ses grands débuts en coupe du monde à Lillehammer
- Ski nordique : une pétition pour demander le maintien des championnats de France UNSS
- Ski de fond | Bessans : l’individuel skate U16 de la coupe de France pour Lucie Loosen et Simon Calandry
