13:00
Depuis quelques années, à l’image de l’Armée ou de la Douane, la Police nationale passe des contrats avec des sportifs afin qu’ils portent les couleurs de l’institution lors des différentes compétitions à travers le monde. Dernière recrue en date, le fondeur de l’équipe de France Théo Schely qui va venir gonfler les rangs de l’équipe de la Police nationale.
Le natif d’Annecy (Haute-Savoie) a annoncé la nouvelle dans une publication sur Instagram aux côtés de Marielle Berger, spécialiste du skicross. « C’est avec beaucoup de fierté et de détermination que nous faisons ce grand pas dans nos carrières » ont déclaré les deux athlètes.
La Police nationale sera donc bien présente lors des prochaines compétitions de ski de fond. « C’est une formidable opportunité qui va nous aider à atteindre nos objectifs sportifs tout en représentant cette institution et porter haut les couleurs de l’équipe. Nous avons hâte de partager cette nouvelle aventure avec vous et de rejoindre les sportifs qui font déjà partie de l’équipe ! » soulignent les nouvelles recrues.
A lire aussi
- Biathlon | Caroline Colombo sur son arrivée au sein de la Police nationale : « J’ai 25 jours à faire où je vais pouvoir être opérationnelle »
- Ski de fond : Frida Karlsson obnubilée par les Mondiaux de Trondheim
- Ski de fond : l’ancien fondeur Antoine Auger devient papa
Les cinq dernières infos
- Combiné nordique | Villach : Romane Baud à nouveau dans le top 3 en FESA Cup
- Biathlon : Siegfried Mazet nommé parmi les nouveaux mentors du programme de formation des entraîneurs de l’IBU
- Biathlon : Johannes Thingnes Boe attendu au tournant aux championnats de Norvège après un été loin des stages de l’équipe nationale
- Biathlon : Geilo remplace l’étape de Sjusjøen en IBU Cup
- Ski de fond : après Petter Northug Jr, Marit Bjoergen a elle aussi droit à sa statue