Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

ski de fond, roller ski, Therese Johaug, Norvège, dopage

Ski de fond : Therese Johaug de retour à la compétition

SKI DE FOND – Therese Johaug va participer, fin mai-début juin, au Sommarland Skifestival.

 

Therese Johaug a l’intention de faire son retour en compétition lors du Sommarland Skifestival les 31 mai et 1er juin. La jeune femme qui avait été écartée du circuit pour dopage, peut en effet de nouveau concourir depuis le 18 avril.

Prête à en découdre après des mois de purgatoire, elle revêtira un dossard lors du week-end de compétitions de rollerski qui se déroule à Bø et Lunde, dans le comté de Telemark. Le samedi, les concurrents s’affrontent lors d’un Summerlandsprint. Le lendemain, c’est le long d’un canal qu’ils se retrouvent pour un parcours de 25 ou 50 km. 20 000 spectateurs sont attendus.

 

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

Encore un duel Northug-Klaebo

Petter Northug, Johannes Hoesflot Klæbo et Martin Johnsrud Sundby ont eux aussi annoncé leur participation, ainsi qu’une grande partie de l’équipe nationale.

Therese Johaug était déjà attendue lors de la Skarverennet, mais en tant qu’ambassadrice de ses sponsors. De toute façon, le vent avait eu raison de cette course.

A noter, enfin, que l’athlète a signé le contrat de partenariat avec l’équipementier autrichien Fischer. Ce dernier avait mis fin à leur collaboration en février 2017.

 

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Saut à ski, Combiné nordique, Ski nordique, Nordic Magazine, Nordic Mag, Saut spécial, fond, Combiné
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Une blessure au pied, une grippe contrariante, mal de dos... Ces derniers mois n'ont pas été simple pour le Finlandais Ristomatti Hakola.

Ski de fond

Après sa victoire sur la Klarälvaloppet, Anna Falk est tombée à ski-roues. La nouvelle star de la Visma Ski Classics a aujourd'hui repris l'entraînement.

Ski de fond

Coup dur pour le chef de file du ski de fond suisse : Dario Cologna a chuté à rollerski.

Ski de fond

Des responsables de la Fédération internationale de ski, dont Pierre Mignerey, ont examiné le stade nordique des prochains Jeux olympiques.

Ski de fond

Les organisateurs de la coupe du monde de ski de fond de la Station des Rousses (Jura) viennent de dévoiler les horaires précises des...

Ski de fond

Touchée à l'épaule depuis de longs mois, Linn Svahn a été opérée cet été. Une intervention chirurgicale qui pourrait mettre en péril son rêve...

Ski nordique

07:42. Encore quelques semaines, et la coupe du monde débutera à Ruka (Finlande). Actuellement, indiquent nos confrères d’Iltalehti, aucune restriction n’est envisagée concernant le...

Ski de fond

Alexander Bolshunov a des ennuis de santé. Plutôt que de voir le Russe affaibli, les Norvégiens craignent qu'il ressorte de cette mésaventure encore plus...