Therese Johaug sur les traces de Charlotte Kalla
En octobre 2020, on apprenait dans les colonnes de la presse suédoise que la fondeuse Charlotte Kalla lançait une gamme de produits de soins de la peau siglés de son nom. En ce début de mois de septembre, c’est sa rivale norvégienne Therese Johaug qui fait de même, inaugurant ce mercredi dans un magasin situé à Holmenkollen, des produits bien-être. Marit Bjoergen, Heidi Weng et Ingvild Flugstad Oestberg étaient sur place pour ce grand lancement.
Déjà à la tête de sa propre marque de vêtements, la meilleure skieuse de fond de la planète explique à nos confrères de VG penser « à l’avenir ». C’est que celle qui visera ses premières médailles d’or olympiques en individuel dans un peu plus de 140 jours en Chine, à 33 ans, est plus proche de la fin que du début de sa carrière.
C’est en collaboration avec la marque The Feelgood Company que les produits de bien-être « Care by Therese Johaug », parmi lesquels on retrouve du savon et du déodorant, sont nés. « Pendant la pandémie de coronavirus, j’ai notamment testé les produits, explique encore la Norvégienne. C’était très amusant de créer une marque, de se challenger un peu hors du ski. »
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Aita Gasparin et Niklas Hartweg, vainqueurs du relais mixte simple de Pokljuka, se confient à Nordic Magazine : « C’est tellement agréable d’être au sommet »
- Saut à ski : la Norvège réfléchit à quitter la coupe du monde masculine
- Biathlon : sur le relais mixte simple de Pokljuka, Martin Uldal a réalisé un improbable tir record en 12,5 sec
- Biathlon | « On avait l’ambition de mieux », « Je n’avais pas de quoi jouer » : les réactions de Justine Braisaz-Bouchet et Emilien Jacquelin après leur quatrième place du relais mixte simple de Pokljuka
- Ski de fond | Therese Johaug : « Je crois que c’était ma dernière course »
Articles similaires
