10:15.
Ce dimanche, les championnats d’Italie de ski de fond de Toblach (Italie) se terminaient avec des mass-start classique. Sur le 50 kilomètres masculin, c’est Federico Pellegrino, qui a pris le dessus sur Francesco De Fabiani et Dietmar Noeckler dans l’emballage final, qui remporte le titre national.

Chez les féminines, sur 30 kilomètres, la victoire s’est également jouée en toute fin de compétition et c’est finalement Caterina Ganz qui décroche la médaille d’or en devançant Lucia Scardoni et Martina Di Centa de quelques secondes. Pour l’ultime course de sa carrière, Elisa Brocard se classe sixième à près de deux minutes de la victoire.
Les résultats complets
Les cinq dernières infos
- FFS : qui sont les représentants du biathlon, saut à ski, combiné nordique et ski de fond au sein de la première commission des athlètes de haut niveau ?
- Biathlon : l’Italie conserve le même effectif pour Hochfilzen
- Ski de fond : ce que vise le Team Vercors Isère cet hiver
- Biathlon : les classements généraux de la coupe de France après l’étape de Bessans
- Biathlon | IBU Cup : le bilan de l’étape de Kontiolahti
Dans cet article, Nordic vous parle de :Caterina Ganz, championnats d'Italie, Dietmar Noeckler, Elisa Brocard, Federico Pellegrino, Francesco De Fabiani, Lucia Scardoni, Martina Di Centa, mass-start classique, Ski de fond, Toblach

Cliquez pour commenter