Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski
17.03.2019, Falun, Sweden (SWE): Toni Livers (SUI) - FIS world cup cross-country, 15km men, Falun (SWE). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond : Toni Livers soutient le BSV Pro Team

SKI DE FOND – Le fondeur suisse Toni Livers soutient l’équipe BSV Pro Team qui va se concentrer, l’hiver prochain, sur le circuit Visma Ski Classics.

 

L’hiver dernier, l’équipe suisse de ski de fond  BSV Pro Team a participé à des courses FIS. Elle n’a pris le départ que de trois événements de la Visma Ski Classics : Kaiser Maximilian Lauf, La Diagonela et Engadin Skimarathon.

Changement de stratégie pour la saison à venir. Le team se dit prêt à se concentrer uniquement sur le circuit professionnel. Avec des ambitions.

Si l’effectif se compose de jeunes athlètes qui pourraient jouer aux avant-postes en 2023/2024, il peut bénéficier du soutien de Toni Livers.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

« Nous sommes heureux d’avoir Toni dans notre équipe car il est l’un des plus grands noms du ski de fond suisse », s’enthousiasme le directeur de l’équipe, Markus Walser.

 

Un programme chargé

D’ici là, il faut se préparer. Deux stages ont déjà eu lieu, l’un à Davos et l’autre à Seefeld. Le prochain sera à Vallelung à la fin du mois de juin. « Fin juillet, nous organiserons un camp à Sjusjøen, en Norvège, et fin août, un autre à Davos. Puis, en octobre, nous nous entraînement dans le tunnel d’Oberhof. »

Un skieur participera également à la Kangaroo Hoppet en Australie en août, tandis que les autres athlètes prévoient de courir certaines courses, comme une épreuve autour du lac de Davos et des compétitions de rollerski, en particulier la version estivale de La Diagonela.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

16:43. Ce mardi après-midi, les meilleurs fondeurs finlandais, Krista Pärmäkoski et Ristomatti Hakola exceptés, disputaient le prologue de la Vuokatin Aateli Race, traditionnelle épreuve...

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

6:27. A la fin du mois de mars, à quelques jours de la Reistadløpet et de l’Ylläs-Levi, dernière course de la saison, Théo Deswazière...

Ski de fond

Ce lundi, les fondeurs suédois ont débuté leur tout premier stage collectif de l'été à Sollefteå (Suède).

Ski de fond

Depuis maintenant près de deux semaines, les membres de l'équipe de France de ski de fond sont en stage à Tignes (Savoie). Album photo.

Ski de fond

L'équipe de Finlande de ski de fond sera habillée, à partir de l'hiver prochain, par Swix.

Rollerski

Irrésistible dans l'emballage final, le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo gagne la Kanalrennet à Lunde (Norvège).

Rollerski

C'est la Norvégienne Lotta Udnes Weng qui a remporté, ce dimanche, la Kanalrennet, à Lunde (Norvège).