Ski de fond | Tour de Ski : Anamarija Lampic réintégrée sur le podium du sprint

Anamarija Lampic, ski de fond, Val Müstair
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

14:34. L’Association slovène de ski, après le déclassement d’Anamrija Lampic lors du sprint skate d’ouverture, avait déposé un recours devant la commission d’appel de la FIS pour contester cette décision. Ce dimanche midi, celle-ci a rendu son jugement en accédant, partiellement, à la demande Slovène.

Anamarija Lampic n’est plus disqualifiée pour avoir entraîné la chute de Nadine Faehndrich lors de la finale mais écope d’un simple carton jaune. Du coup, elle récupère sa deuxième place sur le podium alors que Jessie Diggins passe troisième et Frida Karlsson quatrième. Cette décision a un impact sur le général du Tour de Ski : au moment de s’élancer à 15h25 dans la poursuite skate, Lampic sera cinquième à 28 secondes de Linn Svahn.

 

 

La nouvelle liste de départ de la poursuite skate féminine de Val Müstair (Suisse)

Télécharger (PDF, 823KB)

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.