Ski de fond | Tour de Ski : Calle Halfvarsson en plein doute

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, Dresde
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – La star suédoise Calle Halfvarsson, en attente de résultats, a terminé 28e du sprint de Val Müstair. Un classement qui l’a déstabilisé.

 

Ski de fond : 28e du sprint

Calle Halfvarsson va-t-il quitter le Tour de Ski demain soir ? Le chef de file du ski de fond suédois qui visait un top 5 au classement général a terminé à la 28e place du sprint d’ouverture à Val Müstair.

L’athlète a vécu un quart de final compliqué. Il a fini dernier de sa série. Sous les flocons de neige, il a franchi la ligne d’arrivée avec un retard de 18 sec 77 sur le vainqueur, le Russe Alexander Bolshunov.

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, Dresde

Calle Halfvarsson (SWE), Alexander Bolshunov (RUS), Valentin Chauvin (FRA), Federico Pellegrino (ITA) – Modica/NordicFocus.

 

« Je deviens fou, il y a quelque chose qui cloche », a-t-il commenté. Avant d’indiquer qu’il attendait de voir quelle course il allait réaliser demain. Une mass-start en style classique figure au programme.

Quand nos confrères suédois lui ont demandé ce qu’il ferait s’il vivait une nouvelle contre-performance, Calle Halfvarsson a été catégorique : « Alors, j’arrête. Je ne suis pas là pour me battre au fond du classement du Tour de Ski », rapporte Expressen.

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.