Ski de fond | Tour de Ski : ce sera sans Ustiugov

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Le Russe Sergey Ustiugov a décidément du mal à se remettre du coronavirus. Après Ruka et Davos, il déclare forfait pour le Tour de Ski.

 

Ski de fond : déjà absent du début de saison

Le Russe Sergey Ustiugov ne disputera pas le Tour de Ski, qui se déroulera du 1er au 10 janvier. « Il n’a repris l’entraînement que depuis lundi dernier. Seule une semaine s’est donc écoulée. Nous allons voir à quelle vitesse il va retrouver la forme », a annoncé l’entraîneur du fondeur, Markus Kramer.

Sergey Ustiugov, vainqueur en 2017 du Tour de Ski, a attrapé le coronavirus au début de la saison. Depuis, il a du mal à s’en remettre. Il était déjà absent de Ruka et de Davos.

 

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

Sergey Ustiugov (RUS) – Modica/NordicFocus

 

Kramer n’a pas exclu que cette semaine ou la semaine prochaine, Ustiugov rejoigne son groupe en Italie pour mener plusieurs entraînements avec lui, mais il retournera ensuite en Russie. « Si tout se passe bien, il devrait retrouver la coupe du monde à Lahti ou à Falun », a encore déclaré le coach à l’Agence Tass.

Au Tour de Ski, Markus Kramer a déjà sélectionné Gleb Retivykh, Evgeny Belov, Artem Maltsev, Alisa Zhambalova et Yulia Stupak. La participation de la médaillée olympique Anna Nechaevskaya est également possible.

pub

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.