Ski de fond | Tour de Ski : Frida Karlsson blessée à la jambe

Frida Karlsson, Toblach, ski de fond
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

15:20. En zone mixte, quelques minutes après avoir terminé neuvième de l’individuel 10 km skate de Toblach (Italie), Frida Karlsson, la prodige suédoise du fond mondial, a expliqué avoir skié sous antidouleurs à cause d’une chute survenue dans sa chambre d’hôtel. C’est en voulant faire des tractions sur le cadre de sa porte que la jeune fondeuse de 21 ans est tombée à la renverse, se blessant à la jambe.

Sa participation à cette quatrième étape du Tour de Ski a été un temps compromise avant que le médecin ne lui donne l’autorisation de se présenter au départ. « J’ai ressenti la douleur pendant toute la course, avoue-t-elle à nos confrères de la SVT » « Quand les antidouleurs ne feront plus effet, nous verrons si cela sert à quelque de chose de continuer », indiquait-elle à SportBladet. Anders Bystroem, le manageur de l’équipe de Suède, a ensuite précisé qu’aucun risque ne serait pris avec sa pépite, les Mondiaux d’Oberstdorf (Allemagne) constituant l’objectif prioritaire de l’hiver.

 

Frida Karlsson, ski de fond, porte, Toblach

Instagram Frida Karlsson

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.