Ski de fond : pour le Tour de Ski, Iivo Niskanen prendra sa décision la semaine prochaine
Ce mercredi midi, l’Association finlandaise de ski a annoncé dans un communiqué sa sélection pour le Tour de Ski, prévu du 31 décembre au 8 janvier entre Val Müstair (Suisse), Oberstdorf (Allemagne) et Val di Fiemme (Italie).
Pour l’occasion, ce sont treize fondeurs qui ont été retenus : Anni Alakoski, Jasmi Joensuu, Anne Kyllönen, Jasmin Kähärä, Katri Lylynperä, Kerttu Niskanen et Krista Pärmäkoski ainsi que Ville Ahonen, Perttu Hyvärinen, Lauri Lepistö, Iivo Niskanen, Arsi Ruuskanen et Markus Vuorela.
Concernant Iivo Niskanen, qui a manqué tout le début de saison à cause d’une maladie, il prendra une décision définitive la semaine prochaine quant à sa participation, ou non, au Tour de Ski.
Parmi les absents, enfin, on peut les noms de Remi Lindholm, Finlandais le mieux classé au général jusqu’à présent, de Joni Mäki, de Niilo Moilanen, de Lauri Vuorinen, de Johanna Matintalo et d’Eveliina Piippo.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Combiné nordique | Planica : les noms des tricolores retenus pour les championnats du monde
- Saut à ski : quatre Françaises sélectionnées pour les Mondiaux de Planica
- Biathlon | Oberhof : comment l’Italie de Dorothea Wierer est devenue vice-championne du monde du relais mixte
- Biathlon | Oberhof : cette erreur de Quentin Fillon-Maillet qui n’est pas passée loin d’empêcher la France de monter sur le podium du relais mixte
- Biathlon | Oberhof : la Norvège dit merci à Sturla Holm Lægreid