Ski de fond | Tour de Ski : la déception Ebba Andersson

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, Dresde
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Vendredi, la Suédoise Ebba Andersson n’a pas réussi à franchir les qualifications du sprint de Val Müstair. La jeune femme espère oublier cette contre-performance aujourd’hui lors de la mass-start.

 

Ski de fond : « la pire course de l’année »

Dans le camp suédois, il n’y a pas que Calle Halfvarsson, la star du ski de fond dans le royaume, qui a vécu un morose jour de l’An.

Ce vendredi, à la SVT, Ebba Andersson n’a pas caché sa déception. « J’espère avoir fait la pire course de l’année », a-t-elle affirmé au bord des larmes. C’est que la prometteuse Suédoise n’a pas réussi à se qualifier pour le sprint d’ouverture du Tour de Ski à Val Müstair. Elle s’est classée 32e, se situant à 15 secondes de la vainqueure, sa compatriote Maja Dahlqvist.

« Je dois oublier cela le plus vite possible », a ajouté la médaillée olympique et championne du monde du relais. Elle entend transformer sa colère en énergie positive dans la mass-start classique de ce samedi.

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.