Ski de fond | Tour de Ski : Linn Svahn positive au coronavirus

Linn Svahn, ski de fond, Toblach
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

15:09.Quelques jours après le test positif d’Alexandre Rousselet révélé par Nordic Magazine, c’est, pour la première fois de la saison, une athlète qui est touchée par le coronavirus. La Suédoise Linn Svahn, lauréate des deux premières étapes du Tour de Ski 2021 dans le Val Müstair (Suisse), vient effectivement d’être diagnostiquée positive à la Covid-19 après un test antigénique effectué à son arrivée dans la Val di Fiemme (Italie), lieu du dernier week-end de l’épreuve.

Actuellement asymptomatique, la meilleure sprinteuse de la planète a été mise à l’isolement, comme ses cas contacts, le temps de connaître les résultats d’un test PCR, attendus ce vendredi matin, explique Per Andersson, le coach de l’équipe nationale, lors d’une visioconférence de presse.

 

 

Plus tôt dans l’après-midi, la Finlande avait annoncé avoir relevé deux tests antigéniques positifs, sans en préciser l’identité : là-encore, des tests PCR ont été réalisés pour confirmer, ou non, les résultats.

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.