Ski de fond | Tour de Ski : une poursuite de (quasiment) 15 kilomètres
par Florian Burgaud le 6 janvier 2021- Tweet
- Pin It

05:37. La poursuite classique masculine de Toblach (Italie), cinquième étape du Tour de Ski 2021, ne fera pas 15 kilomètres comme initialement prévu. La FIS a annoncé, ce mardi soir, qu’un problème technique empêchait la retransmission d’images sur la totalité de la boucle de 3,75 kilomètres.
Ce sera donc le tracé de 3,3 kilomètres qui sera utilisé, et couvert à quatre reprises, pour un total de 13,2 kilomètres. Rappelons que ce sont les écarts de l’individuel skate disputé ce mardi qui seront pris en compte pour déterminer l’ordre de départ de cette poursuite.
Photo : Nordic Focus.

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skiskicombine nordiqueMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin DuvillardJustine Braisazéquipe de FranceEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègeFabien ClauderollerskiFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesIBU CupDERNIERS ARTICLES
Nordic Magazine | 28 janvier 2021
Ski nordique : le Giron Jurassien lance « Challenge 21 » pour profiter de l’hiver
Nordic Magazine | 28 janvier 2021
Coronavirus : la Norvège n’accordera aucune exception pour les athlètes
Nordic Magazine | 28 janvier 2021
Ski de fond : face à la Covid-19, le Tour du Sagnard en Suisse s’adapte
Florian Burgaud | 28 janvier 2021
Thomas Bray | 27 janvier 2021
Biathlon | Duszniki Zdroj : le titre pour Rastorgujevs, Emilien Claude 10e
Copyright © 2011 Editions du Jura