SKI DE FOND – Disputé par équipes de deux sur 10 et 20 km, le Tour de Sagnard, en Suisse voisine, a tenu toutes ses promesses de convivialité.
Une Envolée nordique à la sauce Suisse
C’est un peu une Envolée nordique à la sauce hélvétique. Le Tour de Sagnard, course populaire de ski de fond se disputant par équipe de deux s’est déroulée ce dimanche dans de parfaites conditions d’enneigement sur les hauteurs de La Sagne.
De nombreux équipages hommes, dames et mixtes ont pris part à cette belle édition 2019 avec, sur la course reine de 20 km, les succès de Maël Vallat (SUI) et Julien Guyot (FRA) ; Kim Maradan / Christelle Jouille (tenantes du titre) et Arlette Porret / Alain Bezencon.
Sur la courte distance, les duos Noe Jaggi / Vincent Seiler, Charline Moulinet / Loraine Gfeller et Nicolas Gentile / Lorine Kolonovics ont brillé.
Tous les résultats du Tour de Sagnard
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/02/mso-results-scratch-1549203877.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/02/mso-results-scratch-1549203753.pdf »]
Photo : Archives Tour de Sagnard