Ski de fond | Transjurassienne : inscriptions offertes pour les 5 plus rapides

SKI DE FOND - L’édition des 40 ans de la plus grande course de ski de fond en France, La Transjurassienne, a été remportée par Robin Duvillard devant Gérard Agnellet et Benoît Chauvet.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Pour fêter l’ouverture des inscriptions, la course de ski de fond La Transjurassienne offre un cadeau aux 5 plus rapides…

 

Cinq inscriptions offertes

C’est un petit cadeau sympa en cette rentrée ! La Transjurassienne, course de ski de fond populaire disputée entre Jura et Doubs et programmée les 8 et 9 février, ouvre ses inscriptions ce mercredi 11 septembre à 18h.

Pour marquer le coup, l’organisation offre leur inscription aux plus rapides qui auront dégainer promptement clavier et smartphone pour s’emparer des cinq sésames gratuits…

Pour rappel, l’épreuve intègre cette année le circuit Visma ski classics challengers. Elle reconduit par ailleurs la Transju’Expérience ainsi que les formats de course qui ont fait sa légende…

 

Photo : Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.