Ski de fond : triomphe du e-Liberty Ski Team sur la Gommerlauf skate

Gommerlauf skate, ski de fond, Thomas Chambellant, Bastien Poirrier
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Dimanche, Thomas Chambellant et Bastien Poirrier, deux fondeurs du e-Liberty Ski Team, ont réalisé le doublé lors de la Gommerlauf skate.

 

Au lendemain des victoires des Grenouilles du Team Nordique Crédit Agricole Franche Comté Thomas Joly et Roxane Lacroix lors de la compétition classique, ce sont les fondeurs de e-Liberty Ski Team qui se sont illustrés lors de la Gommerlauf skate, disputée ce dimanche à Obergoms, dans le canton du Valais.

Alors qu’ils étaient sept pour la victoire dans les derniers kilomètres, Thomas Chambellant a pris le dessus sur Bastien Poirrier au sprint. Le Suisse Candide Pralong complète le podium au pied duquel sont Simon Perruche, Hugo Buffard, Toni Livers et Arnaud du Pasquier.

 

Boner s’impose

Chez les femmes, la Suissesse Seraina Boner domine la Gommerlauf skate. Les Françaises Céline Chopard-Lallier (Team Nordique Crédit Agricole Franche Comté) et Emilie Bulle (Team Vercors Isère) complètent le podium à moins de 20 secondes.

 

Les résultats complets masculins et féminins

Télécharger (PDF, 135KB)

Télécharger (PDF, 69KB)

 

Photo : Instagram e-Liberty Ski Team.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.