Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - A deux pas de chez elle, en Suisse, la Pontissalienne Anouk Faivre-Picon a remporté La Mara 25 km en style libre
Anouk Faivre Picon (FRA) - Modica/NordicFocus.

Ski de fond | Ulrichen : Victoire de Faivre-Picon, Chauvin et Buffard s’illustrent

SKI DE FOND – La Pontissalienne Anouk Faivre-Picon a remporté la distance libre de la course FIS de Goms / Ulrichen. Valentin Chauvin et Hugo Buffard sur le podium hommes.

 

Victoire facile d’Anouk Faivre-Picon

Après le sprint classique comptant pour la FIS cup programmée à UIrichen, les fondeurs suisses et français avaient rendez-vous ce dimanche avec une distance en style libre.

SKI DE FOND - La Pontissalienne Anouk Faivre-Picon a remporté la distance libre de la course FIS de Goms / Ulrichen. Valentin Chauvin et Hugo Buffard sur le podium hommes.

Anouk Faivre-Picon, déjà sur le podium du sprint, poursuit sa récolte de récompenses en s’imposant avec près de 24 sec d’avance sur la Canadienne Browne et la Suisse Hiernickel. A noter également la 8e place encourageante de Céline Chopard-Lallier, sa consoeur du team nordique Crédit Agricole Franche-Comté.

L'article continue sous la publicité
pub

 

 

 

Chauvin et Buffard sur le podium

Chez les hommes, c’est le local Dajan Dauser qui s’impose avec une confortable avance sur Valentin Chauvin, vainqueur hier du sprint. L’ancien combiné Hugo Buffard, également membre du team jurassien, prend une jolie 3e place. Louis Schwartz et Clément Arnault, 8e et 9e devancent leurs compatriotes Robin Duvillard, 11e et Paul Goalabre, 12e.

L'article continue sous la publicité
pub

 

Photo archives : Nordic Focus photo agency

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Les biathlètes en stage dans le Kamtchatka ont pris le départ du dernier marathon de ski de fond de l'hiver en Russie.

Ski nordique

A peine « retraité », le Suédois Anton Karlsson a été recruté par l'organisation de la Visma Ski Classics.

Saut à ski

Grand Prix d'été à Courchevel, FIS Cup pour les dames à Prémanon et Gérardmer, tournée française pour les hommes en octobre : il va...

Ski de fond

Calendrier de la Visma Ski Classics modifié, mesures sanitaires, froid polaire... Le Bornandin Théo Deswazière raconte son hiver.

Saut à ski

Durant les Mondiaux d'oberstdorf, le Norvégien Halvor Egner Granerud avait été testé positif à la. Covid-19. Samedi, il a déclaré ne pas avoir retrouvé...

Ski de fond

14:02. Et de deux pour Iris Pessey ! Lauréate de la Fossavatn Skate ce jeudi, la fondeuse haut-savoyarde, actuellement coach des biathlètes juniors britanniques,...

Ski de fond

Avec pas moins de cinq podiums à son actif, plusieurs équipes se verraient bien accueillir la fondeuse norvégienne.

Ski de fond

Quelques jours après avoir parcouru 610 kilomètres en 31 heures, le fondeur norvégien Joar Thele se confie à Nordic Magazine sur un incroyable week-end.