Ski de fond | Ulrichen : Victoire de Faivre-Picon, Chauvin et Buffard s’illustrent

SKI DE FOND - A deux pas de chez elle, en Suisse, la Pontissalienne Anouk Faivre-Picon a remporté La Mara 25 km en style libre

SKI DE FOND – La Pontissalienne Anouk Faivre-Picon a remporté la distance libre de la course FIS de Goms / Ulrichen. Valentin Chauvin et Hugo Buffard sur le podium hommes.

 

Victoire facile d’Anouk Faivre-Picon

Après le sprint classique comptant pour la FIS cup programmée à UIrichen, les fondeurs suisses et français avaient rendez-vous ce dimanche avec une distance en style libre.

SKI DE FOND - La Pontissalienne Anouk Faivre-Picon a remporté la distance libre de la course FIS de Goms / Ulrichen. Valentin Chauvin et Hugo Buffard sur le podium hommes.

Anouk Faivre-Picon, déjà sur le podium du sprint, poursuit sa récolte de récompenses en s’imposant avec près de 24 sec d’avance sur la Canadienne Browne et la Suisse Hiernickel. A noter également la 8e place encourageante de Céline Chopard-Lallier, sa consoeur du team nordique Crédit Agricole Franche-Comté.

 

 

 

Chauvin et Buffard sur le podium

Chez les hommes, c’est le local Dajan Dauser qui s’impose avec une confortable avance sur Valentin Chauvin, vainqueur hier du sprint. L’ancien combiné Hugo Buffard, également membre du team jurassien, prend une jolie 3e place. Louis Schwartz et Clément Arnault, 8e et 9e devancent leurs compatriotes Robin Duvillard, 11e et Paul Goalabre, 12e.

 

Photo archives : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.