Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Marit Bjoergen, ski de fond, Pyeongchang
Marit Bjoergen (NOR) - Vegard Wivestad Grøtt/Bildbyrån

Rollerski : un entraînement de 120 km pour Marit Bjoergen

19:03. Ce dimanche, les athlètes membres du Team Ragde Eiendom des frères Joergen et Anders Auckland n’ont pas participé à la première étape du Virtual World Classic Tour. Pour les fondeurs norvégiens, c’est une sortie à rollerski de 120 kilomètres autour de Tønsberg, une ville du comté de Vestfold, qui était au programme.

L’occasion pour Marit Bjoergen, la prestigieuse nouvelle recrue de la meilleure équipe de la Visma Ski Classics, de reprendre le rythme. À 40 ans et sous la pluie. « Merci à cette équipe de brutes pour ces journées agréables et difficiles à Tønsberg. Une nouvelle personne compte maintenant dans le groupe de celles ayant effectué 120 kilomètres en une seule session », écrit la championne sur Instagram en se félicitant de cette sortie, la plus longue de sa vie.

 

Photo : Vegard Wivestad Grøtt/Bildbyrån.

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

La fondeuse canadienne Cendrine Browne veut « offrir aux filles un environnement où s’entraider, où elles peuvent tisser des liens ».

Ski de fond

Anna Shevchenko a été absente lors de trois contrôles antidopage.

Ski de fond

Il y a trois semaines, deux machines élaborées pour détecter les farts fluorés ont été testées à Bruksvallarna, en Suède.

Ski de fond

L'hiver dernier, le Russe Alexey Chervotkin a retrouvé son meilleur niveau. Le partenaire d'entraînement d'Alexander Bolshunov a dès lors envie de briller à Pékin.

Ski de fond

Après des Mondiaux catastrophiques, la Suédoise Linn Svahn entend ne pas rater les prochaines grandes échéances, à commencer par les Jeux olympiques de Pékin.

Ski de fond

L'eD System Bauer Team s'arrête après sept années d'existence. L'équipe managée par la légende tchèque Lukas Bauer aura marqué l'histoire de la Visma Ski...

Ski de fond

10:51. « Ce n’était pas une décision facile, mais j’ai senti qu’il était maintenant temps de tourner une nouvelle page de ma vie. » C’est...

Ski de fond

La fondeuse autrichienne Teresa Stadlober doit participer à trois stages de l'équipe russe.