15:06.
Il y a quelques jours, Frida Karlsson vivait un des grands moments de sa jeune carrière en devenant championne du monde du 50 kilomètres à l’occasion des Mondiaux de ski de fond de Trondheim (Norvège). Toutefois, ces dernières heures, c’est une actualité bien moins réjouissante qui a touché la Suédoise.

En effet, depuis quelques temps, un homme de 65 ans serait accusé d’avoir harcelé la fondeuse de 25 ans en ne lui adressant pas moins de 200 messages par SMS. Une information révélée par nos confrères de Sverige Radio qui indiquent également que l’individu se serait même rendu devant le domicile de la Scandinave. A ce jour, l’accusé nie en bloc tous les fais qui lui sont reprochés.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Johannes Thingnes Boe en couverture du nouveau Biathlon Magazine
- Vu de Norge #465 : Therese Johaug de plus en plus tentée par les JO 2026
- Biathlon | Une dernière compétition pour terminer l’hiver : les championnats du Groenland 2025 se déroulent ce week-end à Nuuk
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Jules Lapierre vue par Thibaut Chêne : « C’était un hiver difficile pour lui tant physiquement que mentalement »
- Biathlon | Coralie Langel, devenue Suisse, explique à Nordic Magazine les raisons de son changement de nationalité : « J’ai pris cette décision pour moi, en pensant à moi »
Articles similaires
Dans cet article, Nordic vous parle de :coupe du monde, Frida Karlsson, ski de fond

Cliquez pour commenter