Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Suède, Ford, biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine
Photo : Association suédoise de ski

Ski de fond

Ski de fond : un nouveau partenaire pour l’équipe nationale de Suède

A compter de ce 1er juillet, le constructeur Ford devient partenaire automobile de l’équipe nationale suédoise de ski de fond.

Ski de fond : Ford sponsor des Suédois

Ce vendredi matin, l’Association suédoise de ski annonce avoir signé un accord de sponsoring avec le constructeur automobile Ford concernant son équipe nationale de ski de fond. Le logo de la marque basée à Dearborn (Etats-Unis) se loge dorénavant sur les combinaisons et tenues d’entraînement des Suédois tandis que Ford s’engage à fournir toutes les voitures, électriques dans la mesure du possible, nécessaires aux déplacements.

« Ford jouera un rôle important dans notre transition vers un sport plus durable », explique Malin Westhed, responsable du marketing à l’Association suédoise de ski, dans un communiqué. Par ailleurs, la firme américaine devient sponsor titre de la Smart Energy Cup (coupe de Suède).


Les cinq dernières infos

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

14:28. Ce dimanche midi, le jeune fondeur suédois Alvar Myhlback, âgé de seulement 16 ans, a réalisé une incroyable performance lors de la Tanumsloppet,...

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse dauphinoise Manon Locatelli de se...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.

Ski de fond

10:23. Dimanche, en rentrant du Blink Festival lors duquel il a notamment terminé troisième de la montée du Lysebotn, le fondeur andorran Irineu Esteve...