Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - Le Norvégien Martin Sundby a décroché son premier titre mondial en remportant, au bout du suspens, le 15 km classique des mondiaux de Seefeld devant Alexander Bessmertnykh et Iivo Niskanen.
23.02.2019, Seefeld, Austria (AUT): Martin Johnsrud Sundby (NOR) - FIS nordic world ski championships, cross-country, skiathlon men, Seefeld (AUT). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond : un troisième enfant pour Sundby

SKI DE FOND – Depuis le 1er juin, le fondeur norvégien Martin Johnsrud Sundby est le papa de trois garçons. Le dernier né s’appelle Magnus.

 

La famille du ski de fond s’agrandit. Plus exactement, c’est celle de Martin Johnsrud Sundby qui a accueilli un nouveau membre. Après Mark et Max, le fondeur norvégien et sa femme Marieke Heggeland sont les heureux parents d’un petit Magnus né dans la nuit du 1er juin.

Un prénom qui n’a pas été choisi par hasard. Les Sundby sont la famille MA. MA comme Martin, Marieke, Markus, Max et maintenant Magnus.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Magnus est né, comme ses grands frères, à l’hôpital d’Oslo. Cette année, Martin Johnsrud Sundby n’a pas été sélectionné en équipe nationale.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Photo : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Le comité ski de fond de la Fédération internationale de ski a voté pour le principe d'égalité des distances entre les hommes et les...

Ski de fond

17:10. Comme prévu depuis quelques semaine, Elena Välbe, la toute puissante patronne du ski de fond russe, a été réélu, ce mercredi à Kazan...

Ski nordique

Emploi : un coach de ski nordique recherché dans le Doubs Le Dynamique ski Club Frasne-Drugeon (25560), situé dans le Massif du Jura et...

Ski de fond

Le Team Nordic Expérience, principalement engagé sur la Visma Ski Classics, sort d'un hiver marqué par de nombreuses victoires.

Ski de fond

Magnus Vesterheim n'est pas l'athlète le plus connu de la Visma Ski classics. Mais son parcours est l'un des plus atypiques. L'ancien footballeur n'a...

Ski de fond

Si l'effectif fédéral de l'équipe de ski de fond suédoise est connu, tous les athlètes n'ont pas signé leur contrat avec l'association.

Ski de fond

Médaillé olympique en relais et lauréat du globe du sprint la saison dernière, Richard Jouve a repris les chemins de l'entraînement en ce milieu...

Biathlon

Fin de parcours pour le Norvégien Haavard Gutuboe Bogetveit, 30 ans et deuxième du classement général de l'IBU Cup de biathlon l'hiver dernier.