Ski de fond : un troisième enfant pour Sundby

SKI DE FOND - Le Norvégien Martin Sundby a décroché son premier titre mondial en remportant, au bout du suspens, le 15 km classique des mondiaux de Seefeld devant Alexander Bessmertnykh et Iivo Niskanen.
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

SKI DE FOND – Depuis le 1er juin, le fondeur norvégien Martin Johnsrud Sundby est le papa de trois garçons. Le dernier né s’appelle Magnus.

 

La famille du ski de fond s’agrandit. Plus exactement, c’est celle de Martin Johnsrud Sundby qui a accueilli un nouveau membre. Après Mark et Max, le fondeur norvégien et sa femme Marieke Heggeland sont les heureux parents d’un petit Magnus né dans la nuit du 1er juin.

Un prénom qui n’a pas été choisi par hasard. Les Sundby sont la famille MA. MA comme Martin, Marieke, Markus, Max et maintenant Magnus.

 

 

Magnus est né, comme ses grands frères, à l’hôpital d’Oslo. Cette année, Martin Johnsrud Sundby n’a pas été sélectionné en équipe nationale.

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.