Ski de fond : une belle finale pour les foyers du massif des Vosges

ski de fond, finale des foyers, La Bresse
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Le ski club du Lac Blanc SN organisait ce samedi 7 mars la finale des foyers du massif des Vosges. Les compétitions se sont déroulées à La Bresse. 

 

Alors que la finale des foyers du massif des Vosges devait avoir lieu dans le Haut-Rhin, un arrêté préfectoral a bouleversé les plans initiaux. L’épidémie de coronavirus est en cause. C’est donc à La Bresse, dans les Vosges, que la relève du massif vosgien a skié. Plus de 150 jeunes athlètes des catégories U9, U11 et U13 ont participé aux courses : des mass start disputées sur la boucle technique des pistes nordiques de Lispach.

 

ski de fond, finale des foyers, La Bresse

Comité régional de ski des Vosges

 

Dans la catégorie des U9, Mathilde Dubief (SC Ranspach) s’impose lors du seul individuel de la journée 1 seconde 2 devant sa camarade de pré-club Emy Géhin. Elles n’étaient que six engagées. Chez les garçons, victoire d’Antonin Sattler (Gérardmer SN).

En U11, les succès reviennent à Léna Evrard (SC Ranspach), vainqueure de Manon Grosjean (AV Cornimont) au sprint, et Eliott Maury (Gérardmer SN) qui s’est baladé.

Enfin, chez les U13, Salomée Lambert (La Bressaude) écrase la concurrence à domicile. Sa dauphine, Léonie Berna (SC Ranspach), est repoussée à 45 secondes. Victoire de Maxence Grosjean (Gérardmer SN) chez les garçons.

 

Les résultats complets de la fin des foyers du massif des Vosges

U9

Télécharger (PDF, 3KB)

Télécharger (PDF, 4KB)

 

U11

Télécharger (PDF, 6KB)

Télécharger (PDF, 5KB)

 

U13

Télécharger (PDF, 5KB)

Télécharger (PDF, 4KB)

 

Photos : Comité régional de ski des Vosges.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.