Ski de fond : le couple a cherché pendant six mois la maison de leur rêve
A Nordic Magazine, on aime bien les histoires d’amour. Aussi, nous ne voulions pas passer à côté d’une bonne nouvelle qui concerne Ebba Andersson et Gustaf Berglund. Depuis trois ans, les deux skieurs forment l’un des couples de la caravane nordique.
Jusqu’ici, nous raconte Expressen, ils n’avaient pas trouvé un endroit pour vivre ensemble. Une histoire de goût : Alors que Gustaf Berglund aime les maisons un peu rustiques, avec un certain cache, Ebba Andersson préfère les habitants plus récentes et modernes. Ils ont fini par s’entendre sur un bien.
« Ebba Andersson et Gustaf Berglund ont acheté une maison », titre le tabloïd. Celle-ci est située à Östersund (Suède). Le déménagement est prévu pour cet automne au plus tard. « J’ai hâte d’emménager, confie le jeune homme. Ce sera super. Ebba et moi sommes ensemble depuis presque trois ans et nous vivons dans les valises. J’ai hâte que nos affaires soient regroupées au même endroit. »
Ce n’est pas le cas actuellement. S’ils sont tous les deux en Italie, Ebba Andersson effectue un stage à Lavaze et Gustaf Berglund s’entraîne avec ses coéquipiers à Livigno.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Jeux olympiques de Milan/Cortina 2026 : des billets en vente à partir de 30 euros, découvrez tous les prix
- Biathlon : les enjeux des sélections américaines de Soldier Hollow
- Rollerski : les championnats de France de ski de fond d’été, c’est ce week-end dans les rues de La Bresse
- Trail : 6 700 inscrits pour la cinquième édition de l’Ultra Trail des Montagnes du Jura prévue du 4 au 6 octobre
- Ski de fond : Bessans ouvrira son snowfarming le 1er novembre, Les Saisies le 11 novembre