Ski de fond : une course annulée à cause du coronavirus

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – La Ridanna Gran Fondo n’aura pas lieu ce 1er mars à Ridnaun. Si les organisateurs ont annulé, c’est parce que l’Italie est touchée par l’épidémie de coronavirus.

 

Il y avait le manque de neige, les épreuves de ski de fond sont désormais confrontées au coronavirus. Aujourd’hui, nous avons appris l’annulation de la 32e édition du Ridanna Gran Fondo, en Italie. Cette course populaire devait avoir lieu le 1er mars dans le Sud-Tyrol.

L’ASV Ridnaun qui organise l’événement a suivi les recommandations des autorités, notamment celles de la Fédération italienne de ski (FISI).

L’épidémie de coronavirus continue de l”autre côté des Alpes. Deux nouvelles régions, la Toscane et la Sicile, ont recensé des cas de contamination au coronavirus, a annoncé ce mardi la Protection civile. Le nouveau bilan fait état de 283 cas dans le pays. Sept personnes en sont mortes.

 

A lire aussi :

 

Photo : ASV Ridnaun

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.