Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique
02.12.2018, Lillehammer, Norway (NOR): Sjur Roethe (NOR) - FIS world cup cross-country, pursuit men, Lillehammer (NOR). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond : une sinusite perturbe la préparation de Sjur Roethe

SKI DE FOND – Le fondeur norvégien Sjur Roethe se remet d’une sinusite. Il espère retrouver sa pleine forme à Lillehammer début décembre.

 

En rentrant de Font-Romeu où il venait d’effectuer un stage avec l’équipe norvégienne de ski de fond, Sjur Roethe avait constamment mal à la tête. Le champion du monde du skiathlon à Seefeld pensait qu’il s’était trop entraîné. En fait, il souffrait d’une sinusite.

Il lui a fallu faire une pause de trois semaines. Le fondeur est maintenant guéri. Mais il lui faut rattraper le temps perdu. « Il me faudra un peu plus de temps pour me remettre en forme », a-t-il confié à nos confrères de TV2.

Sjur Roethe espère dès lors être au top lors des épreuves de coupe du monde à Lillehammer début décembre, et en particulier lors des 15 kilomètres, une course qu’il avait remportée la saison dernière.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

> L’actualité norvégienne continue avec Vu de Norge.

 

Photo : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Surprise en Suède où Linn Svahn fait le choix de sortir de l'équipe nationale de ski de fond pour préparer la prochaine saison.

Ski de fond

Après un long processus de sélection, l'entraîneur des fondeuses norvégiennes sera désigné dans les prochains jours.

Biathlon

Ce lundi matin, lors d'une conférence de presse très attendue, la Slovène Anamarija Lampic a expliqué les raisons de son passage du ski de...

Ski de fond

A 26 ans, Even Northug rejoint l'élite mondiale, après ses deux frères Petter et Tomas.

Ski de fond

La semaine dernière, la Haut-Savoyarde Julie Marciniak a été retenue au sein des collectifs de l'équipe de France de ski de fond. Pour Nordic...

Ski de fond

Le stage du groupe d'entraînement d'Yuri Borodavko débutera le 15 mai en Crimée. Alexander Bolshunov sera présent. Après son opération des dents, « tout...

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Biathlon

19:37. Ce vendredi soir, la Slovène Anamarija Lampic, 26 ans, a officialisé, sur Instagram, son changement de sport. Ainsi, celle qui a remporté le...