14:53. La semaine passée, la fondeuse russe Tatiana Sorina, par la voix de son mari d’entraîneur Igor Sorin, expliquait à nos confrères de Dagbladet vouloir partager quelques séances d’entraînement cet été en compagnie de Therese Johaug, son modèle. Intéressé par l’idée, le clan de la Norvégienne indiquait n’avoir pas encore reçu de demande officielle.
Ce jeudi, pour l’agence TASS, Igor Sorin a repris la parole, indiquant être entré en contact avec les entraîneurs scandinaves. « Ce ne sera certainement pas en Norvège à cause des restrictions sanitaires, précise-t-il. Par contre, lorsque l’équipe norvégienne sera en stage en Europe centrale [Autriche ou Italie, NDLR.], nous pourrions peut-être la rejoindre pendant cinq à six jours. »
Un stage en commun qui ne concernerait pas la totalité de l’équipe russe féminine de ski de fond mais bien la seule Tatiana Sorina.
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Ski nordique : le programme du mercredi 4 décembre
- Biathlon | L’Ukrainien Vitalii Mandzyn, sensation de l’individuel court avec sa quatrième place : « J’espère que ce n’est que le début »
- Biathlon | « Avec le plein, ça pouvait jouer devant… » : de la satisfaction, mais aussi de la frustration pour Quentin Fillon-Maillet et Eric Perrot, dans le top 6 de l’individuel court de Kontiolahti
- Biathlon | Kontiolahti : la liste de départ de l’individuel court féminin, Julia Simon est présente
- Biathlon | « Ma meilleur course de tous les temps » : Endre Stroemsheim et les Norvégiens ont mis tout le monde d’accord à Kontiolahti