Ski de fond | Vidéo : les fondeurs augmentent le rythme

SKI DE FOND - Actuellement en stage à Davos, en Suisse, les sprinteurs et distanceurs de l’équipe de France de ski de fond peaufinent les derniers réglages avant le coup d'envoi de la coupe du monde.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Actuellement en stage à Davos, en Suisse, les sprinteurs et distanceurs de l’équipe de France de ski de fond peaufinent les derniers réglages avant le coup d’envoi de la coupe du monde.

 

Derniers réglages sur les skis de fond pour les bleus

L’équipe de France de ski de fond entre dans la toute dernière ligne droite de sa préparation. En stage à Davos, sous les flocons et sur la piste préparée avec la technique du snow-farming, les hommes et les dames du collectif tricolore sont cette fois-ci dans le vif du sujet.

Après les vitesses dimanche et le KO sprint interne mardi, un chrono classique pour tous les hommes et une séance vitesse pour les dames sont programmés ce mercredi.

Après ce travail spécifique en altitude en Suisse, les bleus devraient retrouver ensuite la neige de Prémanon, au stade des Tuffes, pour les dernières heures de ski avant de prendre la route vers Ruka, en Finlande, où sera donné le coup d’envoi de la coupe du monde de ski de fond.

 

La vidéo de l’équipe de France de ski de fond

Photo : Equipe de France ski de fond

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.