Ski de fond | Vidéo : les nouvelles ambitions de Jobstation

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski

SKI DE FOND – Le team Jobstation ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Il va désormais s’investir sur la Visma Ski Classics avec de grandes ambitions. Pour cela, un manager et de nouveaux athlètes ont été recrutés.

 

De nouvelles recrues prestigieuses

L’hiver prochain, le team Jobstation va participer à la Visma Ski Classics, le circuit professionnel des longues distances. Avec de réels objectifs.
Pour cela, un nouveau manager a été recruté. Il s’agit d’un ancien coureur cycliste : Guillaume Bonnafond, 31 ans, professionnel de 2008 à 2018 sous les couleurs d’AG2R La Mondiale.
L’homme est passionné de ski de fond. D’ailleurs, il a déjà couru des longues distances.
Aux côtés des Français Bastien Poirrier, Adrien Mougel et Thomas Chambellant, et des Suisses Toni Livers, Candice Pralong et Sereina Boner, de nouveaux athlètes ont été recrutés : le fondeur de l’équipe de France Jean-Marc Gaillard,  la Japonaise Masako Hishida, la Suédoise Maria Gräfnings, vainqueur du général de la FIS Worldloppet Cup la saison dernière, et le Norvégien Morten Eide Pedersen, troisième du classement général de la Visma Ski Classics.

 

Le reportage de Nordic TV

Cette semaine, Jobstation a effectué un stage dans le Jura. Voici le reportage de Nordic TV :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.