13:34.
Sur les pistes de Vuokatti (Finlande), les Finlandais ont de nouveau levé les bras au lendemain du succès Perttu Hyvärinen ce samedi lors de l’individuel skating. Comme les fondeuses ce dimanche matin, les Finnois ont dominé de la tête et des épaules le sprint classique des courses FIS de Vuokatti.
Par contre, ils ne sont pas parvenus à placer trois fondeurs sur le podium : Väinö Kotro, meilleur temps de la qualification, s’est imposé devant Niko Husu et l’Ukrainien Oleksander Lisohor.
Les Finlandais repartent de Vuokatti avec le plein de confiance après cette dernière course du week-end.
Les résultats complets du sprint classique hommes de Vuokatti (hommes)
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Les Saisies : les qualifications des sprints libre U18 pour Gaia Musso et Gaspard Cottaz
- Ski de fond | Les Saisies : Joséphine Dode et Jérémy Marchand meilleurs chronos des qualifications du sprint skate U16
- Biathlon | Ski de fond : la première journée des championnats de France des Saisies en direct vidéo
- Ski de fond | Tania Kurek, qui fait ses adieux à la compétition ce week-end, se confie à Nordic Magazine : « Je préfère arrêter avant que ça pète pendant la préparation »
- Biathlon | Un fondeur et trois biathlètes, trois tirs seulement, cohésion d’équipe indispensable : qu’est-ce que la patrouille, dernière épreuve au programme des Jeux mondiaux militaires de Lucerne ?
Articles similaires
Dans cet article, Nordic vous parle de :classique, course, courses FIS, Finlande, FIS, individuel, individuel skating, Instagram, Niko Husu, nouveau, Perttu Hyvarinen, podium, skating, Ski de fond, Sprint, sprint classique, Une, Väinö Kotro, victoire, Vuokatti

Cliquez pour commenter