Ski de fond | Worldloppet TV embarque pour l’hémisphère sud

SKI DE FOND - Le 20e épisode de Worldloppet TV nous embarque dans l’hémisphère sud sur les pistes de ski de fond en Argentine et en Nouvelle Zélande.

SKI DE FOND – Le 20e épisode de Worldloppet TV nous embarque dans l’hémisphère sud sur les pistes de ski de fond en Argentine et en Nouvelle Zélande.

 

 

C’est la pleine saison de ski de fond dans l’hémisphère sud en ce moment. L’équipe de Worldloppet TV qui sillonne le globe à la découverte des pistes de nombreux pays, nous embarque cette fois-ci dans un lointain périple à travers les magnifiques paysages de l’Argentine et la Nouvelle Zélande notamment… Anouk Faivre-Picon y avait d’ailleurs skié lors d’un stage partagé avec l’équipe américaine de ski de fond, tout comme les Canadiens après un très long voyage...

 

Cet épisode est également consacré à l’actualité des sites nordiques en Italie, aux USA ou encore en Allemagne où l’été a pris ses quartiers et où les baskets ont remplacé les skis… au moins jusqu’au prochain hiver.

 

La vidéo de 20e numéro de Worldloppet TV

 

Photo : capture écran Worldloppet TV


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.