Ski : les médaillés olympiques de Rossignol reçus par un chef étoilé

SKI - Martin Fourcade, Federico Pellegrino, Marie Dorin-Habert et tous les médaillés olympiques de l’équipe Rossignol ont été reçus à Uriage par le chef étoilé Christophe Aribert.

SKI – Martin Fourcade, Federico Pellegrino, Marie Dorin-Habert et tous les médaillés olympiques de l’équipe Rossignol ont été reçus à Uriage par le chef étoilé Christophe Aribert.

 

C’est un peu le réconfort après l’effort pour les médaillés olympiques de l’équipe Rossignol à Pyeongchang ! Qu’ils évoluent en ski de fond, en biathlon, en handisport ou en ski alpin, les athlètes évoluant sur les planches du fabricant français ont été reçus à la table du grand chef cuisinier Christophe Aribert.

 

Chef doublement étoilé des Terrasses d’Uriage, installé dans le superbe bâtiment du Grand Chalet, Christophe Aribert, grand fan de biathlon, a régalé les papilles de Martin Fourcade, Marie Dorin-Habert, Richard Jouve, Adrien Backscheider, Marie Bochet, Federico Pellegrino ou encore Anaïs Chevalier.

 

Plus tôt dans la journée, les athlètes ont pu rencontrer le personnel de la marque Rossignol à St-Jean-de-Moirans pour un temps d’échange, de photos et de dédicaces…

 

Photo : Instagram Christophe Aribert


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.