Ski nordique : l’engouement est au rendez-vous
Du 26 février au 9 mars 2025, le monde du ski nordique aura les yeux rivés sur Trondheim. Les installations norvégiennes accueillent des Mondiaux qui passionnent déjà. En témoigne l’engouement des spectateurs avec plus de 60 000 places vendues par les organisateurs lors de l’ouverture de la billetterie il y a quelques jours.
Et pour ceux qui voudraient encore se procurer un précieux sésame, il va falloir patienter jusqu’au 2 septembre, date de la seconde phase de vente en ligne des tickets mondiaux au grand public.
Si les Mondiaux de ski nordique attirent bien souvent la foule, qui plus est en Norvège, certaines nouvelles auraient multiplié l’intérêt des spectateurs, à commencer par le comeback de Therese Johaug. « Nous avons eu un avant-goût de l’ambiance des championnats du monde et de l’intérêt porté à la compétition lorsque Therese Johaug a annoncé son retour, a expliqué Ingvil Snoefugl à Langrenn. Environ 1 500 billets ont déjà été vendus en quelques heures. »
Visiblement, tout semble marcher dans le bon sens pour les Mondiaux de Trondheim. Le spectacle devrait être au rendez-vous, à la fois sur la neige, mais aussi dans des tribunes qui s’annoncent bien remplies.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Sélections canadiennes de Canmore : le second sprint pour Benita Peiffer et Logan Pletz, Lisa Cart-Lamy douzième
- Biathlon | Julia Simon, Lou Jeanmonnot, Jeanne Richard, Justine Braisaz-Bouchet, Gilonne Guigonnat, Sophie Chauveau et Océane Michelon à l’entraînement sur la neige de Bessans : l’album photo
- Ski de fond | Course nationale de Vuokatti : Remi Lindholm et Anne Kyllönen gagnent un individuel skating
- Biathlon | Ski de fond : au tour du snowfarming d’Obertilliach d’ouvrir ses portes
- Ski de fond : les objectifs des Andorrans Gina Del Rio et Irineu Esteve Altimiras