Somfy, partenaire fidèle du ski nordique et du biathlon français
Ce lundi en milieu de journée, lors de la présentation officielle des équipes de France de ski et de snowboard organisée sur la scène du Pavillon Gabriel (Paris), Somfy a été mis à l’honneur par la Fédération française de ski.
C’est que le groupe industriel haut-savoyard, fondé en 1969 et basé à Cluses (Haute-Savoie), a décidé de renouveler son soutien aux équipes de France de ski nordique (ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski) pour les quatre prochaines années.
Lou Jeanmonnot et Emilien Claude rejoignent la Team Somfy
Déjà partenaire des nordiques français depuis 2014, et du biathlon dès 2005, Somfy, leader mondial de l’automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison, compte parmi les plus gros sponsors de la FFS.
Le logo de la marque va donc continuer de s’afficher sur les tenues de sport et de compétition des athlètes des équipes de France de saut à ski, de combiné nordique, de ski de fond et de biathlon.
« Parallèlement, Somfy continue de soutenir trois biathlètes confirmés : Julia Simon, Emilien Jacquelin et Benjamin Daviet. Un accord de partenariat avec deux jeunes biathlètes, Lou Jeanmonnot et Emilien Claude, a également été conclut », écrit la firme dans un communiqué.
A lire aussi
- Vidéo : les coulisses de l’équipe de biathlon avec Somfy
- Vidéo #2 : dans les coulisses du biathlon français avec Somfy
- Somfy prolonge son partenariat avec la FFS
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Michal Novak hospitalisé pour soigner une appendicite
- Rollerski | Val di Fiemme : succès historique pour le Mongol Khuslen Ariunjargal sur le sprint junior
- Rollerski | Saut à ski : le programme du samedi 14 septembre
- Rollerski | Ziano di Fiemme : Emanuele Becchis et Alba Mortagna titrés champions du monde d’été du sprint
- Saut à ski : Johann Andre Forfang domine les qualifications du Grand Prix d’été de Wisla