C’est avec une tristesse infinie que la communauté du ski nordique a appris le décès du jeune Enzo Ducouret. Agé de 21 ans, le skieur de Bozel a trouvé la mort dans un accident de speed-riding dans la station de Val d’Isère (Savoie), ce lundi 28 mars.
Récemment nommé entraîneur au ski-club de Bozel (Savoie), Enzo Ducouret enseignait sa passion aux jeunes. Membre du comité de ski de Savoie, il a notamment remporté les championnats de Savoie en 2018, ainsi que le semi-marathon du Grand Bec.
Enzo Ducouret laisse derrière lui l’image d’un jeune homme souriant et croquant la vie à pleines dents. « Grimpeur de talent, aussi bien sur glace que sur rocher, parapentiste et adepte des sports extrêmes, Enzo vivait à fond sa passion pour la montagne », témoignent Théo Claude et Franck Machet, président et secrétaire général du CAF Vanoise-Tarentaise sur Facebook.
Nos sincères condoléances sont adressées à sa famille et ses amis.
Les cinq dernières infos
- Saut à ski | Willingen : Daniel Huber de retour en coupe du monde, fin de saison pour Daniela Iraschko-Stolz, Marita Kramer encore absente
- Saut à ski : le Tchèque Filip Sakala tire sa révérence
- Ski de fond | Julien Arnaud après sa médaille de bronze mondiale U23 à Whistler : « C’est fantastique »
- Que sont-ils devenus ? Clément Arnault
- Biathlon : les confidences de Quentin Fillon-Maillet à quelques jours du début des championnats du monde d’Oberhof