Ski nordique : direction Trondheim pour les Mondiaux 2025

Clément Parisse, ski de fond, Trondheim
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

18:06. Quatorze ans après les inoubliables championnats du monde d’Oslo-Holmenkollen, la Norvège recevra une nouvelle fois la grand-messe du ski nordique en 2025 du côté des installations de Trondhiem. Seule candidate en lice, la ville du comté du Trøndelag, qui a offert tant de champions au nordique norvégien telles que les légendes Petter Northug Jr. et Johannes Hoesflot Klæbo, a été désignée, à l’unanimité, organisatrice de l’événement ce samedi après-midi par le Conseil de la FIS

« Déjà en 1997, Trondheim organisait des championnats du monde inoubliables avec un nombre record de supporters et une atmosphère incroyable sur place. Je suis certain que ce qu’ils apporteront en 2025 dépassera toutes les attentes », a déclaré le président du FIS, Gian Franco Kasper, sitôt l’annonce faite.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Après Oberstdorf (Allemagne) l’hiver prochain et Planica (Slovénie) en 2023, les championnats du monde de ski nordique retrouveront donc la Scandinavie en 2025.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Gratulerer til Trondheim. 📷 @ntb.no

Une publication partagée par Norges Skiforbund (@norgesskiforbund) le

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.