Ski nordique : Groupe Roy Energie nouveau partenaire des Bleus

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI NORDIQUE | BIATHLON – Le Groupe Roy Energie rejoint le club des partenaires officiels des équipes de France de biathlon, ski de fond, saut à ski et combiné nordique.

 

Le Groupe Roy Energie a fait son entrée dans la grande famille du ski nordique en devenant partenaire officiel de l’ensemble des équipes de France de ski nordique (biathlon, ski de fond, saut à ski et combiné nordique) pour les quatre prochaines saisons.

Acteur majeur du photovoltaïque en France, installateur et constructeur de panneaux photovoltaïques, le Groupe Roy Energie est un expert qui conçoit et installe des solutions innovantes à destination des agriculteurs, collectivités, entreprises et industriels, particuliers et spécialistes de l’immobilier. « S’associer aux Equipes de France de ski nordique, c’est faire cause commune pour des valeurs de respect de l’environnement et de transition écologique », a déclaré Romain Roy, PDG du Groupe Roy Energie.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Romain Roy, PDG du Groupe Roy Energie, et Michel Vion, président de la Fédération Française de Ski – Agence Zoom

 

Dans le cadre de ce partenariat, le Groupe Roy Energie aura à cœur d’accompagner la Fédération française de ski et les athlètes des équipes de France dans leur préparation pour les saisons de coupes du monde, pour les championnats du monde 2021 et 2023 ainsi que pour les Jeux olympiques de Pékin en 2022.

Le logo du Groupe Roy Energie s’affichera désormais sur l’ensemble des tenues chaudes et de compétition des athlètes des équipes de France de biathlon, ski de fond, saut et combiné nordique ainsi que sur l’ensemble des tenues chaudes des membres de leur encadrement.

La signature officielle de ce partenariat a eu lieu ce vendredi 9 octobre au Centre National d’Entraînement de Prémanon dans le Jura.

 

Photos : Agence Zoom.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.