10:50.
Jeudi, la Fédération finlandaise de ski a révélé qu’elle mettait actuellement sur pied le projet de créer un comité des athlètes dont le but est de faire davantage entendre la voix des sportifs dans la planification et la mise en place des compétitions.
« Toute l’organisation de la Fédération œuvre pour assurer des bonnes conditions de fonctionnement de nos sports et de la réussite de nos athlètes, déclarait dans un communiqué Markku Haapasalmi, président de l’organisation. L’interaction avec nos athlètes est très importante pour assurer la circulation de l’information. Avec l’aide du comité des athlètes, nous voulons écouter encore mieux nos sportifs et renforcer l’importance de travailler ensemble. »
Les cinq dernières infos
- Rollerski | Liv Coupat après son premier titre de championne de France chez les seniors : « Je savais que je pouvais faire quelque chose de beau »
- Biathlon | Soldier Hollow : Benita Peiffer et Paul Schommer remportent la mass-start des sélections américaines
- Saut à ski | Klingenthal : Marius Lindvik s’offre la victoire, Valentin Foubert aux portes du top 15
- Rollerski | La Bresse : le titre de champion de France du sprint skate pour Lucas Chanavat, Simon Clavel vainqueur en U20
- Rollerski | La Bresse : Liv Coupat sacrée championne de France d’été du sprint skate, Ariane Pignot en or chez les U20
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Finlande, Markku Haapasalmi, Ski nordique
Cliquez pour commenter