Ski nordique : la vidéo des championnats de France (2/3)
Ce week-end, les meilleurs athlètes tricolores se retrouvaient dans le Jura, pour les championnats de France de ski nordique à Prémanon. Dans le froid glacial du stade des Tuffes, les émotions étaient au rendez-vous.
Au programme du samedi, deuxième journée de compétition, retrouvez les mass-starts classique de ski de fond, les concours individuels de saut à ski et les mass-starts U22 et seniors de biathlon. Sans oublier les départs à la retraite d’Anaïs Bescond, Enora Latuillière et Simon Desthieux.
La vidéo
Si vous avez manqué la vidéo de la première journée de compétition, cliquez ICI. La suite et fin de ces championnats de France 2022 est à suivre dans les prochains jours.
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Bukovel : Dmytro Pidruchnyi et Khrystyna Dmytrenko champions d’Ukraine du super sprint
- Biathlon : le Norvégien Erlend Bjoentegaard stoppe sa carrière
- Biathlon | Les Saisies : Lola Bugeaud et Esteban Moreira remportent les sprints U17 de la coupe de France
- Ski de fond | Flaine : Clément Parisse gagne la mass-start skating du Tournoi des Douanes devant Maurice Manificat, Flora Dolci deuxième chez les féminines
- Ski de fond | Coupe du monde masters de Seefeld : pas de médaille sur les relais pour l’équipe de France
Dans cet article, Nordic vous parle de :Anaelle Bondoux, Anaïs Bescond, Biathlon, Camille Bened, championnat de France, Championnat de France de ski nordique, championnats de France, Chloé Chevalier, Clément Parisse, Coralie Bentz, Enora Latuillière, Enzo Milesi, France Pignot, Gaëtan Paturel, Joséphine Pagnier, Mathis Desloges, Nordic TV, Oscar Lombardot, Prémanon, Prémanon 2022, Saut à ski, Simon Desthieux, Ski de fond, top
Cliquez pour commenter