Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

coupe du monde, ski de fond, Oberstdorf, Johannes Hoesflot Klaebo, Alexander Bolshunov
25.01.2020, Oberstdorf, Germany (GER): Johannes Hoesflot Klaebo (NOR) - FIS world cup cross-country, skiathlon men, Oberstdorf (GER). www.nordicfocus.com. © Thibaut/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski nordique : l’Allemagne et l’Autriche quoi qu’il en coûte

SKI NORDIQUE – La Fédération internationale de ski peut être rassurée. Les épreuves devant se dérouler en Allemagne et en Autriche auront lieu. Les deux fédérations nationales s’y engagent.

 

Bonne nouvelle pour le ski de fond, le saut à ski et le combiné nordique ! Dans un communiqué de presse commun publié sur le site Internet de la FIS, les fédérations d’Autriche et d’Allemagne ont confirmé leur intention d’accueillir toutes les courses de la coupe du monde programmées sur leur territoire qui sont inscrites au calendrier.

Même s’ils doivent se dérouler sans public ou avec un nombre limité de spectateurs, ont précisé les deux présidents.

Bien évidemment, les organisateurs travaillent en étroite collaboration avec les autorités sanitaires afin que toutes les compétitions puissent se dérouler dans les meilleures conditions. Il ne s’agit pas de nier le coronavirus. Cette annonce vaut aussi pour les championnats du monde d’Oberstdorf.

L'article continue sous la publicité
pub

 

Photo : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

La fondeuse canadienne Cendrine Browne veut « offrir aux filles un environnement où s’entraider, où elles peuvent tisser des liens ».

Combiné nordique

À 17 ans seulement, la combinée doubiste Emma Tréand a décidé de mettre un terme à sa carrière de sportive de haut niveau. En...

Saut à ski

18:45. Ce vendredi, le sauteur à ski polonais Kamil Stoch, 33 ans, a annoncé sur son compte Instagram s’être fait opérer de la cheville...

Saut à ski

Gregor Schlierenzauer a écrit plusieurs des plus belles pages du saut à ski. Mais l'Autriche ne l'a pas retenu pour son équipe nationale. Quel...

Ski de fond

Anna Shevchenko a été absente lors de trois contrôles antidopage.

Saut à ski

9:52. À 37 ans, et après quinze hivers passés sur le circuit de la coupe du monde, le sauteur à ski slovène Jernej Damjan...

Saut à ski

En décembre, Eva Pinkelnig a eu un grave accident sur le tremplin de Seefeld. « Je me souviens de tout », raconte-t-elle. Bouleversant.

Ski de fond

Il y a trois semaines, deux machines élaborées pour détecter les farts fluorés ont été testées à Bruksvallarna, en Suède.