Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski
16.12.2018, Engelberg, Switzerland (SUI): Johann Andre Forfang (NOR) - FIS world cup ski jumping, individual HS140, Engelberg (SUI). www.nordicfocus.com. © Rauschendorfer/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski nordique : les coupes du monde sans public en Suisse

SKI NORDIQUE – Swiss-Ski a annoncé vendredi que les épreuves internationales de sports d’hiver de saut à ski et de ski alpin se dérouleront à huis clos. Rien n’est encore précisé pour la coupe du monde de ski de fond. 

 

Vendredi, Swiss-Ski a décidé que toutes les coupes du monde nationales de sports d’hiver de la saison 2020/2021 se dérouleront sans public. La coupe du monde de saut à ski à Engelberg est concerné. Les mesures concernent aussi ski alpin avec les courses de Saint-Moritz, Adelboden, Wengen, Crans-Montana et Lenzerheide. Le communiqué de presse ne parle pas des rendez-vous qu’auront les fondeurs à Davos et dans le Val Müstair, mais on imagine que le même protocole sera appliqué.

Seuls quelques invités assisteront éventuellement aux compétitions sur place dans des zones spécifiques à l’écart des équipes. Les cérémonies de remise des prix et les tirages au sort des dossards s’effectueront dans les mêmes conditions.

Il convient de minimiser les risques sanitaires pour tous les groupes de personnes impliqués, indique Swiss-Ski.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

 

Photo : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

La Bressaude Delphine Claudel, troisième de la montée du Lysebotn ce jeudi, se confie à Nordic Magazine après sa performance majuscule signée dans le...

Rollerski

Le Norvégien Gaute Kvaale, à la surprise générale, a remporté la montée du Lysebotn, première course du Blink Festival 2021.

Rollerski

En 30 minutes et 45 secondes, Therese Johaug a battu le record de la montée du Lysebotn, première course du Blink Festival 2021. En...

Rollerski

12:57. Ce jeudi en fin de matinée, le Blink Festival 2021 débutait par la mythique ascension du Lysebotn Opp. C’est la course réservée à...

Saut à ski

9:09. Ce vendredi, pour les féminines, et ce samedi, pour les masculins, le Grand Prix d’été de saut à ski reprendra ses droits sur...

Ski de fond

Le Team Vercors Isère se trouvait à la fin du mois de juillet à Vassieux-en-Vercors pour son deuxième gros stage de l'été.

Ski nordique

De ce jeudi à dimanche, l'édition 2021 du Blink Festival opposera de nombreux athlètes nordiques entre Lysebotn, Sandnes et Gjesdal.

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Le fondeur de Féclaz Formation Longue Distance Brice Milici se prête aujourd'hui au jeu.