Ski nordique : les coupes du monde sans public en Suisse

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI NORDIQUE – Swiss-Ski a annoncé vendredi que les épreuves internationales de sports d’hiver de saut à ski et de ski alpin se dérouleront à huis clos. Rien n’est encore précisé pour la coupe du monde de ski de fond. 

 

Vendredi, Swiss-Ski a décidé que toutes les coupes du monde nationales de sports d’hiver de la saison 2020/2021 se dérouleront sans public. La coupe du monde de saut à ski à Engelberg est concerné. Les mesures concernent aussi ski alpin avec les courses de Saint-Moritz, Adelboden, Wengen, Crans-Montana et Lenzerheide. Le communiqué de presse ne parle pas des rendez-vous qu’auront les fondeurs à Davos et dans le Val Müstair, mais on imagine que le même protocole sera appliqué.

Seuls quelques invités assisteront éventuellement aux compétitions sur place dans des zones spécifiques à l’écart des équipes. Les cérémonies de remise des prix et les tirages au sort des dossards s’effectueront dans les mêmes conditions.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Il convient de minimiser les risques sanitaires pour tous les groupes de personnes impliqués, indique Swiss-Ski.

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.