11:02.
C’est ce dimanche que se clôturait la neuvième édition de l’EDF Pierra Menta Été. Au terme d’une troisième étape longue de 17,46 kilomètres tracée sur le circuit de la Roche Parstire (Savoie), les athlètes nordiques ont une nouvelle fois brillé.
Dix-septième en compagnie d’Elea Kopf, Rémi Salacroup termine tout de même dans le top 10 du classement général final avec une excellente septième position. Derrière ce premier duo, Corentin Guy et François David ont pour leur part terminé à la dixième place de ce classement final après avoir pris la neuvième position de l’épreuve du jour.
Enfin, Thomas Lorblanchet et Nicolas Bouchet se sont quant à eux classés treizièmes au général après avoir réalisé une jolie performance en terminant neuvième de cette troisième et dernière étape du week-end.
A lire aussi
- Rémi Salacroup et Corentin Guy dans le top 10 de la deuxième étape de l’EDF Pierra Menta Eté
- Les Français se montrent sur la première étape de l’EDF Pierra Menta Eté
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Les confidences d’Emilien Claude après son premier podium en coupe du monde décroché à Ruhpolding : « Je n’ai pas l’impression que ma vie change, mais que le travail paye après quatre dernières années compliquées »
- Biathlon | Ruhpolding : la liste de départ de l’individuel féminin
- Ski de fond | Gåsbu : « Si Nossum avait eu les c…, il m’aurait envoyé aux Rousses », déclare Petter Northug Jr qui tacle l’entraîneur de l’équipe nationale
- Biathlon | « C’est un véritable cauchemar » : 85e à Ruhpolding, Johannes Thingnes Boe a signé la pire performance de sa carrière en coupe du monde
- Ski de fond | Coupe du monde des Rousses : le guide du spectateur