09:36.
Depuis 2022, l’association la Forestière organise l’Ainvincible. Il s’agit d’un événement unique, familial et convivial ouvert à tous alliant le VTT d’endurance, le tir à la carabine laser ainsi que le planter de clou.
Co-organisé par le Ski Club Hauteville-Lompnes et l’association, l’évènement aura lieu le 21 juillet prochain, autour du lac de Lalleyriat, sur le plateau de Retord (Ain). Dès 10h30, la Rando’Challenge et Medium de 28 et 19 kilomètres débuteront quelques minutes avant la Rando’Cool qui aura lieu à 10h45 sur un tracé de 6 kilomètres.
Par la suite, à 11h, 12h30 et 14h se succéderont respectivement les courses U11, U13, U9, U15 et U17. Enfin, la journée se terminera à partir de 16h avec la course adultes ainsi que les relais.
> CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À L’AINVINCIBLE
A lire aussi
- Tous les résultats de l’Ainvincible 2023
- L’Ainvincible, c’est dimanche prochain sur le Plateau d’Hauteville
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Kontiolahti : Julia Simon passe une IRM de contrôle ce lundi en début d’après-midi
- Biathlon | Junior Cup : les noms des quatorze Français sélectionnés pour les étapes de Ridnaun-Val Ridanna et Goms
- Biathlon : après les relais d’ouverture, quel programme pour seconde semaine de la coupe du monde de Kontiolahti ?
- Biathlon | « J’ai senti un haut-le-cœur… » : pourquoi Emilien Jacquelin n’est pas parvenu à valider l’historique 40/40 de l’équipe de France sur le relais de Kontiolahti
- Biathlon | « C’était la panique » : l’Autrichienne Anna Gandler a vécu un cauchemar lors du tir couché du relais féminin de Kontiolahti