Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - Léna Quintin a terminé 4e de la finale du sprint des mondiaux U23 à Oberwiesenthal dominée par la Suédoise Emma Ribom. Succès du Norvégien Hegdal chez les hommes. Vainqueur de la qualification, Jules Chappaz a vécu une terrible désillusion…
Studio2media | Marko Unger

Ski nordique

Ski nordique : les Mondiaux juniors et U23 de Vuokatti sont menacés

SKI NORDIQUE – La hausse du nombre de cas d’infection à la Covid-19 dans la région de Kainnuu a conduit les autorités finlandaises à remettre en cause l’organisation des Mondiaux.

 

Avec la nouvelle vague qui touche toute l’Europe, la pandémie de coronavirus met en danger les championnats du monde de ski de fond juniors et moins de 23 ans prévus à Vuokatti, en Finlande, du 9 au 14 février.

C’est l’augmentation rapide des cas dans la région de Kainuu entre le week-end dernier et ce lundi qui a incité les autorités locales à rouvrir la discussion sur l’organisation des Mondiaux, malgré le feu vert donné la semaine dernière.

L’organisation a prévu toutes les équipes qu’une décision sera prise sous peu et annoncée le 19 janvier. Elle a conseillé ne pas réserver de vols, ce qui ne laisse rien présager de bon.

L'article continue sous la publicité

pub

 

À lire aussi :

 

Photo : Studio2media.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Le groupe de Yuri Borodavko, dont le fondeur russe Alexander Bolshunov est la star, sera à Monte Bondone (Italie) du 3 au 24 juillet.

Ski de fond

Membre de l'écurie Fischer depuis ses jeunes années, Dario Cologna, à quelques mois des Jeux olympiques de Pékin 2022, vient de signer chez Atomic.

Ski de fond

Dimanche, les fondeurs du Team Vercors Isère ont repris le dossard lors d'une édition du Cross du Pain réduite en raison du contexte sanitaire.

Ski de fond

15:53. Ce samedi matin, au premier jour d’ouverture du glacier de la Grand Motte de Tignes, les fondeurs de l’équipe de France et de...

Ski de fond

17:06. Ce vendredi, les fondeurs de l’équipe nationale suédoise se sont envolés pour la France ! C’est que Frida Karlsson, Ebba Andersson, Jens Burman...

Ski de fond

À 21 ans, Matis Leray change de nouveau d'équipe ! Arrivé au sein du Team Robinson Trentino il y a un an, il rejoint...

Ski de fond

Le Team Koteng Eidissen est né. Cette nouvelle équipe professionnelle norvégienne de ski de fond longue distance, créée autour de Martin Johnsrud Sundby et...

Ski de fond

20:30. Decathlon Experience a annoncé jeudi soir sur Facebook que Matis Leray, qui évoluait au sein du team italien Robinson Trentino depuis un an,...