Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI NORDIQUE - Les travaux d’aménagement du stade de ski nordique Jason-Lamy-Chappuis Les Tuffes sur la station des Rousses se poursuivent tout l'été.

Ski nordique | Les travaux se poursuivent au stade des Tuffes

SKI NORDIQUE – Les travaux d’aménagement du stade de ski nordique Jason-Lamy-Chappuis Les Tuffes sur la station des Rousses se poursuivent tout l’été.

 

 

Cet été, le stade de ski nordique Jason-Lamy-Chappuis Les Tuffes, à Prémanon, poursuit sa mue internationale. Après l’installation d’un nouveau tremplin de saut à ski menée tout l’hiver dans des conditions météo parfois difficiles, le stade du centre national d’entraînement de ski nordique fera l’objet tout l’été de travaux d’amélioration.

 

L'article continue sous la publicité
pub

En particulier de terrassement avec la création de dalles qui accueilleront les dix chalets de fartage pour les épreuves de ski de fond, biathlon ou combiné nordique dans le Jura. Bien sûr, les abords du nouveau tremplin sont également travaillés.

 

Jura ski events, l’association en charge des événements majeurs et organisatrice des derniers championnats de France, aura fort à faire cet hiver avec l’accueil de l’ouverture de la coupe OPA en ski de fond, une coupe du monde dames de saut à ski et une épreuve de l’IBU junior cup en biathlon !

 

Le point sur les travaux en vidéo

<iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flionel.laurentbiathlon%2Fvideos%2F236948706912459%2F&show_text=0&width=560″ width= »560″ height= »315″ style= »border:none;overflow:hidden » scrolling= »no » frameborder= »0″ allowTransparency= »true » allowFullScreen= »true »></iframe>

L'article continue sous la publicité
pub

Photo et vidéo : FFS

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Nadine Faehndrich, Laurien van der Graaff, Dario Cologna et Jovian Hediger restent les têtes d'affiche de Swiss-Ski la prochaine saison.

Biathlon

Aujourd'hui divorcée de Petr Koukal, Gabriela Soukalova aurait été escroquée de plusieurs dizaines de millions de couronnes tchèques par son ex-mari.

Biathlon

L'équipe russe de biathlon prépare déjà la prochaine saison. A partir de ce mercredi, elle est en stage au Kamtchatka. Alexander Loginov est présent.

Biathlon

Après avoir donné naissance à une petite fille, Kristina Reztsova est de retour. Elle compte bien reprendre sa place dans l'équipe russe.

Ski de fond

Tous les jours, Nordic Magazine retrace la saison 2020/2021 des fondeurs français à travers 10 clichés. Ce mercredi, l'hiver du Bornandin Lucas Chanavat est...

Biathlon

Patrick Oberegger, l'entraîneur italien à la tête des biathlètes norvégiennes, est revenu en longueur, pour Fondo Italia, sur la saison de ses athlètes. Il...

Ski de fond

En Lettonie, c'est une fondeuse, Patricija Eiduka, qui a été élue athlète de l'année.

Ski de fond

A 28 ans, le Suédois Andreas Holmberg, qui évoluait sur la Visma Ski Classics, a décidé de mettre fin à sa carrière.