Ski nordique | Les travaux se poursuivent au stade des Tuffes

SKI NORDIQUE - Les travaux d’aménagement du stade de ski nordique Jason-Lamy-Chappuis Les Tuffes sur la station des Rousses se poursuivent tout l'été.

SKI NORDIQUE – Les travaux d’aménagement du stade de ski nordique Jason-Lamy-Chappuis Les Tuffes sur la station des Rousses se poursuivent tout l’été.

 

 

Cet été, le stade de ski nordique Jason-Lamy-Chappuis Les Tuffes, à Prémanon, poursuit sa mue internationale. Après l’installation d’un nouveau tremplin de saut à ski menée tout l’hiver dans des conditions météo parfois difficiles, le stade du centre national d’entraînement de ski nordique fera l’objet tout l’été de travaux d’amélioration.

 

En particulier de terrassement avec la création de dalles qui accueilleront les dix chalets de fartage pour les épreuves de ski de fond, biathlon ou combiné nordique dans le Jura. Bien sûr, les abords du nouveau tremplin sont également travaillés.

 

Jura ski events, l’association en charge des événements majeurs et organisatrice des derniers championnats de France, aura fort à faire cet hiver avec l’accueil de l’ouverture de la coupe OPA en ski de fond, une coupe du monde dames de saut à ski et une épreuve de l’IBU junior cup en biathlon !

 

Le point sur les travaux en vidéo

<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flionel.laurentbiathlon%2Fvideos%2F236948706912459%2F&show_text=0&width=560″ width=”560″ height=”315″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true” allowFullScreen=”true”></iframe>

Photo et vidéo : FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.