Ski nordique | Trail : Cloé Pagnier enchaîne les victoires
Déjà victorieuse du 15 kilomètres de la Transju’Trails il y a quelques semaines, la fondeuse tricolore Cloé Pagnier s’est une nouvelle fois imposée ce vendredi 5 juillet sur la deuxième étape des Défis de la Comté Marcel Petite. Sur un tracé de 10 kilomètres se déroulant à Levier (Doubs), la jeune femme a dominé l’épreuve en 46 minutes et 14 secondes.

Derrière elle, une autre membre du Team Transju X Intersport s’est immiscée sur le podium. En effet, à près de cinq minutes, Eve-Ondine Duchaufour s’est classée troisième de l’épreuve. Derrière elle, Romane Nappey, Zélie Roy, Louise Marguet ou encore Alice Bourdin ont respectivement terminé huitième, neuvième, treizième et quatorzième.

Dans la course masculine, d’autres athlètes nordiques étaient également présents. Alexis Nappey a été le meilleur d’entre eux après avoir franchi la ligne en cinquième position. Luc Primet le suite de près au sixième rang, Flavio Guy au onzième, Joachim Bunod au vingtième, Lennie Vincent au vingt-et-unième ou encore Léo Carlier au vingt-quatrième.
Coralie Langel sur le podium de la première étape
Lors de la première étape disputée à Malbuisson (Doubs) le vendredi 28 juin, la biathlète Coralie Langel s’était emparée d’une jolie deuxième place tandis que les combinés Laurent Muhlethaler avaient pour leur part terminé au cinquième et onzième rangs.

Les prochaines étapes de ces Défis de la Comté Marcel Petite auront lieu le 12 juillet prochain à Val-d’Usiers (Doubs) et le 19 juillet à Pontarlier (Doubs).
A lire aussi
- Cloé Pagnier : « Je sens vraiment du positif dans le trail pour ma préparation »
- Nombreux podiums, deuxième place du général, maillot vert du sprint : le beau bilan de la fondeuse doubiste Cloé Pagnier sur les trails des Défis de la Comté Marcel Petite
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Trail : Marie Dorin-Habert et Robin Duvillard remportent le 24 km du Trail de la Fleur du Roy, Émilien Jacquelin 28e
- Armée de champions : l’équipe de France militaire de ski défile, ce 14 juillet à Chamonix, après un stage de cohésion
- Ski de fond | Victor Lovera raconte ses premiers pas avec les Douanes au micro de Nordic Magazine : « Ce contrat, c’est un sacré aboutissement »
- Biathlon | « Un terrain de jeu dément » : Frédéric Jean présente le stade de biathlon 4 saisons de Ceillac 1650, où les équipes de France débarquent en stage cette semaine
- Biathlon | Rollerski : Julien Petitjacques et Maya Cloetens remportent le relais mixte simple du Dauphiné Nordique Festival à Corrençon-en-Vercors
Articles similaires
