Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI-ROUES - Quatre étapes composeront le calendrier de la coupe du monde de ski-roues cet été.
A La Bresse, les leaders du circuit, dont les Français Noël, Claudon et Cuny, ainsi que le Russe Solodov et l'Italien Paredi

Ski-roues : le calendrier de la coupe du monde 2018

SKI-ROUES – Quatre étapes composeront le calendrier de la coupe du monde de ski-roues cet été.

 

Le calendrier de la coupe du monde 2018 de ski-roues comportera quatre étapes réparties entre Suède, Lettonie, Russie et Italie pour les finales.

Plusieurs formats seront programmés : du sprint de 200 m, au départ en mass-start sur 10 km ou 15 km, avant la grande finale du côté de la mythique montée de l’Alpe Cermis que les fondeurs du Tour de ski.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Les Italiens et Suédois seront sans doute les hommes à battre sur cette édition de la coupe du monde de ski-roues qui a perdu de sa superbe depuis les belles années du Rollerski racing team cher à Baptiste Noël et au regretté Romain ClaudonLa Bresse avait d’ailleurs vibré pour l’enfant de Gérardmer, vainqueur sur ses terres Vosgiennes. Il y a déjà 5 ans !

 

La coupe du monde de ski-roues à La Bresse 2013 par Nordic TV :

 

Le calendrier de la coupe du monde de ski-roues 2018 :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/05/rs_wettkampfkalender_2018.pdf »]

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Photo : archives NordicMagazine

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

6:28. Face aux Français Richard Jouve, Renaud Jay, tenant du titre, et Lucas Chanavat, dont les présences n’ont pas encore été officiellement annoncées par...

Rollerski

14:28. Ce dimanche midi, le jeune fondeur suédois Alvar Myhlback, âgé de seulement 16 ans, a réalisé une incroyable performance lors de la Tanumsloppet,...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Saut à ski

En février 2023, la coupe du monde masculine de saut à ski ne s'arrêtera finalement pas outre-Atlantique, faute d'argent.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Rollerski

Pas de podium pour le Haut-Savoyard Lucas Chanavat en finale du sprint skating de rollerski du Blink Festival. C'est James Clugnet qui s'impose.

Rollerski

19:21. Au lendemain des mass-starts, qui avaient vu Linn Soemskar et Arnaud Chautemps l’emporter, c’est un sprint skating qui est proposé, ce samedi, aux...