Skirollac : la victoire de Clément Pignier

SKI-ROUES – Clément Pignier a gagné la 10e édition de la Skirollac, à l’Abbaye.

 

L’Abbaye Ski-club organisait dimanche la 10e édition de la Skirollac, une course de roller et de ski-roues de 6,8 km autour du lac de l’Abbaye. C’est un Grandvallier, Clément Pignier, qui a remporté cette course. L’an dernier, il avait terminé à la deuxième place derrière Cyril Gaillard. Il s’en est fallu de peu qu’il soit battu par l’enfant du pays, Antoine Auger, à 7 dixièmes du vainqueur. Le skieur du Mont-Noir, Romain Jacquier, mais aussi le Chamoniard Arnaud Guyon, Yohann Sutter et Martin Romarie ont franchi la ligne d’arrivée moins de cinq secondes plus tard. C’est dire si le suspens a été grand.

A la 7e position, ce n’est pas un inconnu que l’on retrouve mais un habitué de l’épreuve, le San-Claudien Emmanuel Jonnier.

La concurrence était moins forte chez les dames puisque seulement quatre concurrentes ont pris le départ. La plus rapide a été la Bois d’Amonière Elise Nicolas.

 

Télécharger (PDF, 21KB)

Télécharger (PDF, 25KB)

 

Photo d’archives.

 

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.